Soirée Barnes Corse Immobilier Porto Vecchio

Le grand succès de la soirée Charleston

À l’agence Barnes Corse de Cala Rossa la saison 2019 s’est clôturée sur des airs de Charleston. Claudia Mura et Jacques Magliolo ont transporté leurs invités dans ces années folles où les rythmes du jazz accompagnaient la soif de liberté et de fête. Les dames ont fait swinguer la fin de l’été en robes à paillettes, longs gants raffinés, sautoirs de perles et coiffures ornées de plumes. Certaines arboraient même le fume-cigarette emblématique des années du hot jazz. Les messieurs s’étaient inspirés de Capone and Co, en look bretelles, nœud papillon et Borsalino, s’il vous plaît !

Tandis que les étoiles tentaient de scintiller autant que les parures des élégantes, on a dansé sur quelques standards de jazz qui ont ressuscité la clarinette de Sidney Bechet, la trompette de Louis Armstrong et la grande Joséphine Baker. Puis des airs plus récents ont animé la piste de danse, au cœur du patio de l’agence Barnes Corse.

Jean-Marie Battistelli pour Roche Bobois et tous les amis et partenaires de la maison Barnes Corse ont contribué à l’éclat de la soirée. Les buffets présentaient les saveurs signées Sky Cucina et les délicieuses pizzas du Ranch’O. Le jeune duo de Nymphéa était également au rendez-vous avec ses gourmandises végétales et naturelles. Les vins de Torraccia ont fait briller les regards. L’ambiance musicale était magistralement assurée par le DJ Julien Homsy. L’objectif de Julien Gungui pour Ramses Photo a capté les meilleurs moments de cette soirée que les participants ont aussi gravé en mémoire.