Immobilier de prestige à Punta d'Oro

Punta d'Oro
Secteurs

Le luxe d’un domaine privé à la pointe de Santa Giulia
Son nom, Punta d’Oro, raconte sa situation exceptionnelle : en pointe, face au large, à la sortie de la baie de Santa Giulia. Tout proche de Palombaggia, ce domaine privé est l’un des plus recherchés et des plus discrets de l’extrême sud de la Corse. L’exception, ici, se vit au quotidien

Au sud de Porto-Vecchio, face aux Îles Cerbicale, le domaine privé de Punta d’Oro est un lieu privilégié situé entre la magnifique plage de Palombaggia et la superbe baie de Santa Giulia.

Le domaine, gardé toute l’année, est situé sur un éperon rocheux qui plonge dans la mer. Des propriétés luxueuses et discrètes sont nichées dans un environnement naturel à la beauté préservée. Les villas prestigieuses, au luxe discret, profitent d’une vue panoramique sur la mer dans une situation rare, sans vis-à-vis et face au large.

Au pied de la colline plantée de maquis, de nombreuses criques et petites plages ajoutent au charme du domaine.

Le domaine de Punta d’Oro est un joyau de ce secteur qui est l’un des plus demandés d’une clientèle aisée et exigeante recherchant la discrétion et l’exception d’un cadre unique.

Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, au plus près de la mer, la dolce vita à Punta d’Oro est ce que peut offrir de mieux l’immobilier de prestige.

Biens à vendre à Punta d’Oro

Porto Vecchio
Villa 250 m2 5 chambres
3 200 000 €

Punta d'Oro dans notre blog

Nos événements
Serata rossa

Vernissage de l’exposition consacrée à Stéphane Deguilhen : ¡ Caliente ! Au cœur de l’été corse, Claudia Mura et Jacques…