Vernissage peintures de Jean Nadal

La couleur, c’est la vie

Cette affirmation lumineuse a été le fil conducteur de l’une des plus belles soirées de cet été qui commence.

Claudia Mura, Jacques Magliolo et l’équipe de Barnes Corse recevaient dans les locaux de l’agence de Cala Rossa à l’occasion du vernissage des œuvres du peintre Jean Nadal. Les uns ont découvert, les autres ont retrouvé avec le même bonheur la palette de cet artiste dont les toiles colorées disent des rêves, des souvenirs, des éblouissements et des chemins de mémoire que l’on emprunte en suivant ses pas.

Sous le signe de la couleur, c’est un bel art de vivre en Corse qui a été célébré au long de cette soirée et les nombreux invités ont pu en savourer quelques-uns des plus beaux aspects. La fidélité et l’amitié qui lient la maison Barnes Corse à ses partenaires ont permis de joindre aux plaisirs esthétiques les saveurs du palais. Le cocktail dinatoire rassemblait les talents variés et complémentaires de Sky Cucina, Le Ranch’O Plage, Nymphéas, Botti et fils ou encore le Domaine de Torraccia. Les amis et partenaires de la maison Roche Bobois et le groupe Grita ont également contribué à la réussite de l’événement.

L’exposition des toiles de Jean Nadal se poursuit jusqu’au 15 septembre dans les locaux de l’agence Barnes Corse à Cala Rossa.