le Groupe BARNES International

Notre histoire

Fondé par Heidi BARNES il y a 20 ans et sous la direction de son président Thibault de Saint Vincent, le groupe BARNES est aujourd’hui le leader international de l’immobilier résidentiel haut de gamme avec un portefeuille des plus belles propriétés à la meilleure situation dans le monde entier.

« Pour les acheteurs fortunés à la recherche de maisons, d’appartements, de villas en bord de mer et de propriétés rurales, le monde est à eux » , explique Thibault de Saint-Vincent. « Il nous appartient de fournir notre assistance et d’offrir un service global – allant au-delà d’une simple recherche de propriété, conseil juridique et fiscal, conseil personnalisé, services divers de réaménagement, de rénovation et de décoration – dans la ville ou région de leur choix. La mondialisation est un véritable facteur de changement, et cela vaut aussi pour l’industrie immobilière ».

le Groupe BARNES International

Les agences BARNES

Avec des agences dans les grandes villes du monde, dont Paris, Lyon, Bruxelles, Genève, Londres, New York, Madrid, Barcelone, Lisbonne, Los Angeles, Miami, Moscou et Monaco, BARNES est également représenté dans des destinations prestigieuses très recherchées par sa clientèle internationale : la Corse, Deauville, Biarritz, Cannes, Aix-en-Provence, Bordeaux, Ile de Ré, Courchevel, Megève, Chamonix, Maurice, Saint Barth, Marrakech, Gstaad, Verbier, Lugano et beaucoup d’autres… BARNES compte actuellement plus d’une soixantaine d’agences à travers le monde et compte de nouvelles ouvertures chaque année.

le Groupe BARNES International

Acteur majeur dans le monde du luxe

Fort d’une base solide en France et à l’international, BARNES renforce chaque jour sa présence et sa notoriété pour devenir un groupe référence dans le luxe spécialisé dans les services aux particuliers HNWNI et UHNWI (particuliers très fortunés).
BARNES dévellope également son expertise conseil pour l’art, la location de yachts et de jet, les voitures anciennes, l’architecture et la rénovation, les partenariats avec les “ family offices ” et les banques d’actifs, les avocats internationaux, la diversification et l’optimisation des richesses. Dans chaque domaine, tous sont des acteurs de premier plan dans l’industrie du luxe.

Nos publications

Deux fois par an, la Maison BARNES édite son magazine, tiré à 180 000 exemplaires et distribué à travers le monde auprès de tous ses clients et partenaires. BARNES publie également chaque année son « Global Property Handbook », grande étude internationale sur l’immobilier de prestige.

En savoir plus