Exclusivité, Saint-Florent, villa en pierres, 5 chambres, parc arboré avec piscine, proche plage
RV1552 – Oletta – Saint-Florent
Saint-Florent est une ville pittoresque célèbre pour ses plages sauvages au sable blanc, ses eaux cristallines et son port de plaisance animé.
Nichée non loin de Saint-Florent et ses plages, cette demeure en pierres, récemment rénovée, d’environ 306 m² offre un espace de vie d’environ 111 m³ donnant sur une large terrasse et comprenant salon avec insert, salle à manger, bar, billard et cuisine ouverte avec ilot central. L’ensemble s’ouvre sur une terrasse agrémentée d’une pergola ombragée par une glycine.
A l’étage, avec vue dégagée sur le jardin arboré, un salon télé, un espace bureau et une bibliothèque, deux chambres dont une suite parentale avec dressing et salle d’eau.
La propriété comprend également 3 master-bedrooms indépendantes avec salles d’eau privatives.
La villa est érigée sur un terrain d’environ 5 000 m² paysager d’essences locales avec piscine et ancienne bergerie en pierres sèches. L’espace piscine, offre une vue dégagée sur la maison, le parc, les montagnes et les villages.
Idéalement située, cette région confère un attrait particulier, alliant le charme de l’arrière-pays à la beauté saisissante du littoral.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
-
Proche plage
-
Vue montagne
-
Piscine
-
Chambres5
-
Pièces7
-
Salle(s) d'eau5
-
Superficie306 m²
-
Terrain5 000 m²
-
Étages2
Proximités
-
Aéroport23 km
-
Centre ville7 km
-
Commerces1.5 km
-
Mer7 km
-
Plage7 km
-
Supermarché4 km
-
Port
-
Tennis6.4 km