Lecci – Cala Rossa – Villa de 4 chambres avec piscine et plage à 300 mètres
RV1429 – Villa G – Exclusivité – Cala Rossa
Située au cœur de la Baie de Porto-Vecchio, à seulement quelques pas de la plage de Cala Rossa, cette villa de plain-pied avec 4 chambres et une piscine privée chauffée, vous offrira un véritable pied-à-terre facile à entretenir.
Dès votre entrée, vous serez séduit par une vaste pièce de vie lumineuse, une cuisine entièrement équipée, une buanderie pratique et les quatre chambres confortables. Avec deux salles de douche et une salle de bains complète, cette villa offre un espace fonctionnel pour toute la famille.
La propriété est clôturée et entourée d’un jardin minéral soigneusement aménagé, où vous pourrez vous détendre et profiter de moments paisibles près de la piscine.
Avec cette propriété, vous avez la possibilité d’avoir un service de conciergerie.
Cette villa fait partie d’un ensemble immobilier comprenant 6 lots et est située dans un domaine fermé sécurisé, offrant tranquillité et intimité à ses résidents.
Ensemble immobilier de 5 villas à la vente de 1 186 000 € à 1 352 000 €.
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Caractéristiques
-
Plage à pied
-
Proche plage
-
Domaine privé
-
Piscine
-
Chambres4
-
Pièces5
-
Salle(s) de bain1
-
Salle(s) d'eau2
-
Superficie118 m²
-
Terrain250 m²
Proximités
-
Aéroport37 km
-
Centre ville7 km
-
Cinéma7 km
-
Crèche7 km
-
Médecin7 km
-
Mer300 mètres
-
Plage300 mètres
-
Port8 km
-
Supermarché7 km
-
Tennis300 mètres
-
Commerces5 km
-
École primaire5 km
-
Golf12 km