Le domaine de Sperone: un site d’exception face à la mer

Modèle de créativité et d’intégration, le Domaine de Sperone dans la région de Bonifacio dans l’extrême sud de la Corse est certainement le projet architectural le plus ambitieux et le plus innovant, véritable écrin au service d’un certain art de vivre, fruit d’un aménagement muri qui est un exemple réussi d’un véritable domaine ou le luxe côtoie la beauté sauvage de la cote sud et de la baie de Piantarella qui fait face à Cavallo connue comme l’île des milliardaires, mais aussi la Sardaigne et les Iles Lavezzi au cœur du parc marin. Un environnement à la qualité rare entre villas de luxe les pieds dans l’eau, la mer splendide et le domaine de golf, un des plus prisés des amateurs.

Les villas du domaine de Sperone ont pour particularité des lignes contemporaines et un concept architectural audacieux sur le thème du bois, un parti pris unique en Europe du Sud dont l’exemplarité et l’élégance rare est aujourd’hui reconnue et plébiscitée.

Le Golf de Sperone est aujourd’hui considéré comme un des plus beaux du monde, surtout grâce au trou numéro 16 qui propose de jouer par dessus une mer turquoise éblouissante. Implanté sur l’ile de beauté, à Bonifacio, le Golf de Sperone vous réserve un point de vue d’une beauté exceptionnelle à couper le souffle sur la Sardaigne et les iles Lavezzi et Cavallo.