BARNES Magazine International Édition #30

17 novembre 2021

L’automne est certainement la saison des changements, le rythme des journées qui se modifie progressivement, les teintes et la lumière des paysages qui nous invitent à nous préparer à l’hiver qui vient… Un passage qui invite à nous poser et prendre réflexion, se ressourcer pour mieux se préparer à demain. Il en est de même pour le contexte global, qui après ces mois d’incertitude voit l’économie et la croissance reprendre des couleurs. Suivant cette tendance les entrepreneurs et les investisseurs se projettent de nouveau dans un avenir riche de promesses et de perspectives. Au cœur de ce renouveau l’immobilier de prestige, qui a pleinement démontré sa stabilité, est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. Et l’excellence est de nouveau plus que jamais le dénominateur commun de toutes les envies. Localités remarquables, prestations d’exception, valorisation de l’environnement, sont les caractéristiques attendues des biens immobiliers les plus recherchés. La corse avec ses belles villas en vente en bord de mer et ses paysages magnifiques a évidement toute sa place sur le marché de l’immobilier de prestige. De Paris à Biarritz, en passant par Miami ou la Suisse; des propriétés avec vignobles aux châteaux et chalets de luxe, le réseau BARNES se donne pour objectif de satisfaire sa clientèle internationale à la recherche de biens haut de gamme quels que soient leurs projets.

Pour vous accompagner cet automne et l’hiver à venir nous vous invitons à la lecture de la trentième édition du magazine BARNES, en commençant par un rendez vous dans le château Malormé à l’invitation de Mélanie Huynh fondatrice d’Holidermie, une marque qui prône la beauté et la santé en toute simplicité. Une approche qui s’inscrit parfaitement dans ce contexte de renouveau pour retrouver l’essentiel de ce qui fait notre bien être. Au fil des pages de ce nouveau numéro vous pourrez également découvrir la Maison Louis Roeder fondée en 1776 et sa production de vin de Champagne d’exception, ainsi que le renouveau de la maison de luxe Au départ et ses fameuses malles qui annoncent un nouveau départ pour la société. L’architecture n’est pas en reste avec un entretien avec Jean Louis Deniot un décorateur et architecte français renommé qui vous ouvre les portes de son imaginaire, et la présentation de BARNES Interiors le nouveau service du groupe dédié à la rénovation, et enfin une visite de Luma Arles conçue par Franck Gehry. L’art et le design ne sont pas en reste avec une présentation des femmes à la tête des grandes institutions culturelles, l’évocation de Charles Molina le petit prince de l’art contemporain, et l’exposition « Cerisiers en fleurs » du célèbre peintre Damien Hirst. Enfin c’est Alexandre Mars qui nous présente sa vision d’un monde nouveau, celui de l’entreprenariat repensé à travers ses deux entreprises innovantes et engagées.

Et comme à chaque édition du BLH vous retrouverez bien sur l’expertise de BARNES dans le monde du vin et du Yachting, les évènement de la saison, et les bonnes adresses pour terminer l’année. Sans oublier la sélection des plus beaux biens du réseau BARNES à travers les destinations les plus en vogue à travers le monde. Des opportunités d’investissement rares et uniques à Paris et les villes les plus cotés de France, de la Bretagne en passant par la côte d’Azur, ais aussi les biens les plus prestigieux à la montagne et en bord de mer à l’international. Pour nous c’est l’occasion de vous faire découvrir 5 biens d’exception en Corse, une magnifique maison de vacances à Bonifacio et une villa en vente à Palombaggia notamment. Nous serons enchanté de vous accueillir dans notre agence immobilière à Porto Vecchio pour vous présenter ces biens de prestige et vous offrir notre magazine et vous souhaiter de bonne fêtes et une très belle nouvelle année.

Découvrez dès maintenant la version en ligne du BARNES LUXURY HOMES 30