BARNES Magazine International Édition #31

Pour vous accompagner au cours de ces belles journées à venir nous sommes heureux de vous proposer l’édition #31 du BARNES Magazine, avec en invitée de ce numéro Corinne Mentzelopoulos, propriétaire de Château Margaux, qui nous a fait l’honneur de nous recevoir dans son magnifique vignoble, entourée de deux de ses enfants, Alexandra et Alexis, qui sont investis à ses côtés dans l’aventure familiale. Découvrez l’interview d’une femme visionnaire hors du commun, au franc-parler, qui a su pérenniser la qualité d’un des meilleurs vins au monde. Un rendez vous avec une passionnée de l’excellence et une saga familiale et entrepreneuriale hors du commun.

Vous retrouverez également au sommaire de votre magazine une visite guidée du 19M l’œuvre architecturale de renom créé à l’initiative de Channel pour unir et faire découvrir les compétences et talents qui font la richesse du luxe français. Dans ce numéro une maison fameuse vous ouvre ses portes, celle de Christofle pour vous présenter ce qui fait l’orfèvrerie d’exception de cette grande signature. Coté architecture c’est Laura Gonzales l’architecte intérieure qui habille le tout-Paris qui s’invite dans ces pages pour nous parler de son travail. L’art n’est pas en reste avec les expositions et installations incontournables de la saison en Europe, et une interview de Hubert Bonnet qui à la tête de ses fondations CAB est devenu une référence dans le monde de l’art. Les noms prestigieux sont encore nombreux dans cette édition estivale : dans l’univers du mécénat Marc Ladreit de Lacharrière président de Fimalac revient sur son action au service des autres; la créatrice de mode Vanessa Seward qui a fait sa carrière dans les maisons Channel et Azzaro nous dévoile son idée du luxe; enfin Jérôme Félicité président de Gerofinance et BARNES Courtage nous raconte avec passion son savoir faire.
Pour terminer nous vous proposons une visite guidée de grands domaines, celui du Haras de Hus la prestigieuse propriété dédiée à l’élevage de chevaux à l’aura internationale, et le château de Jason ce domaine familial devenu la référence des grands vins de Provence.

Et comme toujours à chaque saison c’est l’occasion de partager avec vous au fil des pages les tendances les plus pointues du design, l’actualité du monde du Yachting, les évènement et festivals à ne pas manquer, et les meilleures tables. Bien sur ce numéro est aussi l’occasion de vous présenter une sélection fine des biens immobiliers de prestige que le réseau BARNES réserve à sa clientèle. Des propriétés de la plus grande qualité à travers les destinations les plus courues à l’international. Un voyage sur le thème de l’excellence qui vous amènera de Barcelone à Bruxelles, de Como à Londres, en passant par Marrakech, Monaco, Miami et New York. En France vous pourrez découvrir les plus beaux biens dans les destinations les plus cotées, Paris et Bordeaux, Lyon et Montpellier, Nantes et Toulouse … toutes les régions de l’hexagone sont représentées.
Et chez BARNES Corse nous sommes heureux de vous faire découvrir dans ce numéro 5 magnifiques propriétés dans les secteurs les plus prisés de Corse, parmi lesquelles une majestueuse villa pieds dans l’eau dans le Domaine de Cala Rossa, et une magnifique villa d’architecte à Saint Cyprien. Enfin nous sommes fiers de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence à Cavallo l’ile prestigieuse et exclusive de l’extrême sud Corse.

Nous serons enchanté de vous accueillir dans notre agence immobilière à Porto Vecchio pour vous présenter plus en détail notre catalogue de biens rares et vous offrir ce magazine qui vous accompagnera cet été, et d’ores et déjà nous sommes heureux de vous proposer la version en ligne du BARNES MAGAZINE #31