Rondinara

Rondinara
Secteurs

Une baie unique célèbre pour sa forme parfaite
Rondinara doit son nom à la forme de sa baie en coquillage et son renom à son cadre paradisiaque. Destination de choix dans un environnement encore sauvage, elle offre de très belles opportunités d’investissement immobilier.

Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, à peu près à égale distance des deux stations balnéaires rivales de Saint-Tropez, Rondinara a vu son succès grandir ces dernières années.

A l’origine, Rondinara est un hameau de maisonnettes traditionnelles surplombant la baie éponyme. L’extraordinaire beauté de son littoral, son environnement encore sauvage et sa situation entre les deux villes de l’extrême sud expliquent l’essor de ce secteur.

Essor qui se vérifie particulièrement en termes d’immobilier de prestige puisque de nombreux programmes de haut standing et des propriétés de luxe ont été édifiés.

Une vue en grand angle sur cette baie splendide aux eaux tranquilles bordée par une petite plage de sable blanc, la mer qui réinvente des sens à l’adjectif “bleu”, un environnement de maquis préservé et encore sauvage et une situation très avantageuse… Rondinara a toutes les caractéristiques qui vous assurent un investissement immobilier réussi ou un séjour inoubliable au plus près du bord de mer.

Biens à vendre à Rondinara

Bonifacio
Villa
1 029 000 €