BARNES Magazine International – Édition #28

Barnes Luxury Homes 28

L’automne est une saison toujours attendue, comme ailleurs et particulièrement en Corse, pour apprécier la douceur des journées, la lumière et les couleurs changeantes, en bord de plage ou le temps d’une promenade dans le maquis. Cette nouvelle saison c’est aussi le moment de parcourir le nouveau magazine Barnes Luxury Homes pourquoi pas au coin du feu le temps d’une pause dans ce contexte incertain. Car dans ce climat imprévisible l’immobilier reste une valeur refuge, avec la crise le besoin d’un cadre de vie serein, ouvert et réconfortant, loin de la densité des grandes villes, pour sa résidence principale ou secondaire.

Cette tendance grandissante se traduit par un véritable engouement pour la nature, la proximité et l’authenticité. Et le marché immobilier insulaire répond naturellement et pleinement à ces critères. Forts de notre expérience notre agence est ainsi positionnée pour répondre parfaitement à cette demande en sélectionnant des biens exclusifs et rares en vente et en location situés dans les sites les plus précieux de l’île. Vous trouverez un aperçu de notre offre dans la section “bord de mer” de ce nouveau numéro, Villa pieds dans l’eau à Porto Vecchio, vue mer à Lumio, Sperone et Cala Rossa

Au sommaire de cette édition vous pourrez biens sur découvrir un panorama de l’immobilier de luxe à l’international selon BARNES. Une sélection fine de propriétés de prestige à travers le monde, depuis les villes les plus fameuses de Paris à Monaco en passant par New York et Moscou. Mais aussi les locations les plus fameuses de l’hexagone sur le littoral ou en montagne, les propriétés et châteaux, les vignobles… Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Mais le BHL c’est aussi l’art de vivre et l’excellence partout ou elle se trouve : un rendez vous avec la famille Tainttinger, une visite privée chez Bugatti, une rencontre avec le maitre italien du cachemire Bruno Cucinelli… C’est aussi un tour par le monde du design, de l’architecture et de la déco, celui de l’entreprenariat avec Heidi Barnes, l’agenda culturel et événementiel de la saison, sans oublier toutes les bonnes adresses du moment.

Nous sommes heureux de vous proposer la version en ligne du BARNES LUXURY HOMES 28

Une sélection de villas de prestige en Cosre