Santa Giulia

Santa Giulia

La perle de l’extrême sud Corse

La forme ronde de cette baie idéalement située entre Porto-Vecchio et Bonifacio lui a valu ce joli surnom. Santa Giulia est exactement cette jolie perle qui se baigne dans une mer turquoise au pied de collines couvertes de maquis. Un parc immobilier à la hauteur d’un tel environnement et de beaux établissements de plage se sont installés sur le lido et les hauteurs.

Le nom de Santa Giulia, les images de sa baie ronde dominée par des hauteurs verdoyantes et de sa longue plage de sable fin ont fait plusieurs fois le tour du monde. Et continuent à faire rêver. Les hauteurs couvertes de maquis sont celles de la Punta di Rafaellu, un site naturel classé qui borde la baie au sud. Cet environnement naturel préservé de maquis, de sable blanc et d’eaux transparentes fait de la baie l’un des sites les plus recherchés de Corse.

Quoi faire à Santa Giulia ?

Écrin somptueux d’une plage de rêve et destination rêvée pour des vacances en Corse du sud, Santa Giulia se prête bien sur à la baignade et au farniente. Le quartier est aussi idéalement située entre Porto-Vecchio et Bonifacio, vous pourrez visiter facilement ces deux cités emblématiques et rayonner sur toute la Corse du sud, et tout près des plages de Palombaggia. Les restaurants, glaciers et autres établissements de plage de grande qualité qui se sont installés au fil des années permettent de profiter de ce cadre unique au plus près des eaux tranquilles. Les amateurs d’activités nautiques et de plein air sont également comblés par une offre très variée de la plongée sous-marine à la location de jet ski ou de bateau. Le secteur de Santa Giulia est l’un des plus beaux atouts de Porto-Vecchio comme destination de vacances, et sa plage de sable fin aux eaux turquoises est reconnue comme une des plus belles plages de Corse. Si vous recherchez une maison de vacances avec vue imprenable sur la mer et un accès direct la plage nous vous invitons à découvrir notre offre de villas de luxe en location dans ce secteur paradisiaque.

Vivre à Santa Giulia

Ce site exceptionnel a réussi à marier sa beauté naturelle au boom de l’immobilier de luxe. La construction de belles villas de caractère avec vue mer, de programmes neufs ambitieux et de propriétés prestigieuses les pieds dans l’eau a fait de Santa Giulia un choix de premier ordre pour qui veut investir dans la région. La proximité avec les villes de Porto Vecchio et Bonifacio ainsi que l’aéroport de Figari ajoute la commodité à la beauté spectaculaire du site. Vivre à Santa Giulia c’est bénéficier d’un cadre magnifique au rythme des saisons, de l’ambiance estivale chaleureuse à la quiétude et au calme le reste de l’année, tout en pouvant vous rendre facilement dans les villes et villages environnants. Si vous recherchez à acheter une villa à Palombaggia ou Santa Giulia ses environs nous saurons vous apporter notre expertise du marché immobilier de luxe et vous accompagner dans votre projet.