Sanguinaires

Les Sanguinaires
Secteurs

Idéal panoramique
Célèbre pour les paysages à couper le souffle qui se dévoilent le long de la petite route qui mène à la presqu’île de la Parata, le quartier des Sanguinaires est aussi très apprécié pour son littoral bordé de villas d’exception en bord de mer.

Il y a des lieux bercés par leur légende. Les îles Sanguinaires et le quartier auquel elles ont donné leur nom sont de ceux-là.

A partir du centre ville d’Ajaccio, la petite route qui mène le plus près possible des îles Sanguinaires passe au ras du Scudo, la villa de Tino Rossi, et longe petites plages et criques rocheuses. Le panorama est époustouflant tous les jours, par tous les temps. Il devient magique lorsque le soleil se couche sur les Sanguinaires.

Dans ce cadre naturel aux allures de refuge idéal, l’environnement remarquablement préservé et la qualité du parc immobilier édifié depuis quelques décennies ont fait la renommée du secteur. Au plus près du rivage ou un peu plus haut, sur les hauteurs couvertes de maquis, les belles villas et les appartements de prestige regardent la Méditerranée magnifiquement bleue.

Le quartier des Sanguinaires offre la possibilité de vivre dans un cadre d’exception à proximité immédiate du cœur de la Cité impériale. Notre agence Barnes Corse vous offre sa connaissance de ces lieux à la beauté rare. Nous vous guiderons dans votre recherche d’une villa ou d’un appartement à Ajaccio en général et aux Sanguinaires en particulier.

Biens à vendre à Les Sanguinaires

Ajaccio
Appartement 184 m2 4 chambres
690 000 €